Le domaine culturel comprend l'organisation de conférences, de séminaires et d'expositions sportives et artistiques.Initier les femmes sur la couture, la broderie ...

Distribution annuellement des aides alimentaires pour les veuves et les familles pauvres pendant le mois de Ramadan et sans ramadan

Distribution annuellement des fournitures scolaires à chaque entrée scolaire pour les élèves erphelins et des familles pauvres.

·Organisation des cours de la lutte contre l'analphabétisation

·Participation de certains membres dans divers journées de formation : Planification, montage des projets, gestion des conflits, communication, gestion administrative et Financiére des associations, ...etc

Animer les plages.  et Protéger l'environnement.

Mise en place d'un cybernet pour les adhérents.

Organisation des tournois de football.réation d'un atelier de couture et de broderie.

Organisation des excursions.

MAEDA ARRAHMAN pendant le RAMADAN.

Organisation d'une kermess.

Construction de fosses septiques pour les eaux usées.

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me